Mantes TV – L'actualité de Mantes en Yvelines
L'info TV de Mantes en Yvelines


Mantes-la-Jolie

14 février 2012

Faudel obtient la nationalité marocaine

Selon le quotidien MAROCHEBDO N° 964 du 03 au 09 février 2012

Le chanteur du Raï Faudel a été naturalisé marocain à titre exceptionnel par « dahir royal ». Né en 1978 à Mantes-la-Jolie, en France. De parents originaires d’Algérie. le « prince du Raï » est un amoureux du Maroc, où il séjourne fréquemment. Très apprécié par le public Marocain, son nom figure souvent dans la liste des guest-stars des manifestations culturelles organisées dans les différentes villes de marocaines.

{lang: ‘fr’}

A voir :


Au sujet de

mantestv





24 Commentairess


  1. jasmine

    Et bientot on apprendra quil sest marié avec une juive comme tous les autres perdus de la life ( djamel debbouze …) en disant quils epousent les  » filles du livre ». Toutes aussi mecreantes les unes que les autres ( comme leurs maris)


  2. lahbabi

    jasmine

    et alors ? il épouse qui il veut , c’est sa vie . C’est entre lui et dieu , ça le regarde


  3. bourgeon

    pourquoi s’étonner ?
    comme nombre de notables français, il a sa résidence secondaire à l’étranger, et il se trouve sans doute bien dans cette maison qu’il a choisie… bien d’autres ont choisi le Maroc comme lui, d’autres ont choisi la Suisse, d’autres ont choisi Monaco, d’autres ont choisi les USA…
    la seule chose qui me dérange un peu, c’est le soupçon d’attrait d’un paradis fiscal pour toutes ces personnes qui ont gagné des grosses sommes d’argent.


  4. Mmo

    Pauv’Con, après soutenu Sarko, voilà qu’il va devenir esclave au Royaume des esclave du dictateur médiéval Momo VI … C’est ce qu’on appelle atteindre le fond du fond!!!


    • marocain

      lah ihdik akhoya wichafik , tu es malade j te rajoute que bilal aussi est marocain , et en plus de ca toi aussi tu es marocain mais mdarah tu sais pourquoi car ton père est un français , ton grand père est un turque et ton arrière grand père était marocain regarde l’histoire médiéval elle t’en dira plus que moi lol


  5. monia

    Mdrrrr telment qu’on na trop la classe il passe de leur origine aa la Notree apres on diis k’on n’esst jaloux des algerien Hahahaha la preuve un algerien devenu Marocain Alléééééé viveeeeeeee le Maroc on sees tous d’ou vien la puissanceeeeeeeeeeeeeeeee !!


  6. Vraimantais

    De moins en moins français. Comme tant d’autres profiteurs. On gagne le blé auprès des français, et on le dépense ailleurs. En « oubliant » parfois de payer un peu d’impôts. Hein Yannick…!


  7. lfc-1987

    il n’y a pas que Debouzz qui est avec une juive il y a aussi l’acteur, roshdy zem, et plein d’autres encore,cheb Mami devait se marié avec une juive mais celui-ci à refuser et on connait la suite,non vraiment ces maghrébins ont perdu la tête !


  8. colin

    ben qu’il y reste au maroc !!!


  9. Rafi

    J’invite l’administrateur de cette page à supprimer les commentaires et à clore. Le niveau est tellement bas. L’image renvoyée par les commentateurs n’est pas celle de la communauté musulmane.


    • Un fille parmis tant d'autres

      Pfff et même si il a la nationalité japonaise ? Qu’est ce que sa peut faire? Pourquoi sa ferait de lui un vendu ? Considérez vous alors comme étant des vendu, vous aussi, car bien que vous soyez maghrébins d’origine, vous avez pourtant la nationalité française … –’
      Et chui tout a fait d’accord avec toi Rafi! En islam il n’existe ni race, ni ethnie, nous somme une seul et même communauté donc qu’on le veuille ou non, le nationalisme est un DANGER pour notre communauté, il est d’ailleurs la principal cause de notre désolidarisation face à l’ennemi .. On devrait prendre exemple sur la communauté juive, qui en terme d’union et de solidarité, dépasse toute attente !

      A bon entendeur !!


    • att

      communauté = secte


    • LAVERGNE

      Je suis bien d’accord avec « Rafi », et je rajouterais même qu’au delà des « communautés » (ce terme est dramatique) c’est l’absence des valeurs républicaines qui m’éffrait. Liberté Egalité Fraternité rajoutons LAICITE…!
      Toutes les religions prônent la tolérance et on ne voit ici que du conflit, du jugement, de la haine, du replis sur soi, de l’insulte, du mépris?
      Je crains cette république des communautés, où chacune d’entre elle dessert la cause qu’elle croit défendre!
      Je crois en la communauté républicaine où chacun trouve les moyens de s’épanouir dans l’unité de la nation qui reconnait, dans sa diversité, la richesse!


  10. akram

    ta était baiser le pied de ton roi ou pas encore hhhhhhhhhhh faut faire vite


  11. wianah

    Bravo RAFI !!!! enfin des paroles sensées
    pour les autres….vous êtes p a t h é t i q u e s
    vraiment vous faites pitié !!!!!!


  12. lizzy

    pourquoi les rebeus quant vous avez un problème internes qui concerne que votre mode de vie , votre culure vous voulez toujours y mélé la religion ?
    de Faudel , natinalité on et passé a :
    jamel , mariage , MéCréant , juifs
    vous abuser franchement ..



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>