L’utilisation d’une cigarette électronique nécessite le clearomiseur. Il n’est pas souvent facile pour ceux qui utilisent les cigarettes électroniques, de faire un choix parmi toutes ses catégories de clearomiseur qui existe. Quelques éléments clés dans le choix d’un bon clearomiseur.
Comment choisir un clearomiseur pour une cigarette électronique ?
Plusieurs paramètres interviennent dans le choix d’un clearomiseur. Dans le choix interviennent la capacité, le diamètre du pas de vis, le type de remplissage, le type de vape et le type d’utilisation du clearomiseur. La capacité s’exprime en millilitre et le diamètre en millimètre. Sur ce site, vous découvrirez différents modèles de qualité.
Pour le type de remplissage, il s’agit du niveau haut ou bas. La vape doit être soit serrée, soit aérienne, parfois très aérienne ou très serrée. Et tout ceci dépend de celui qui veut utiliser le clearomiseur. Il s’agit soit d’un débutant, soit d’un intermédiaire ou d’un expert.
Quelques-uns des meilleurs clearomiseur
Le GS Air 3 de Eleaf
Avec une capacité de 2ml, un remplissage par le haut, une vape serrée et un diamètre de 19,5mm; il s’impose comme le bon clearomiseur parfait pour débutant. Discret, avec une bonne facilité d’utilisation, elle a des caractéristiques très appréciées lui permettant de se rapprocher de la perfection dans les catégories de clearomiseur.
Le NGR PE de Vaporesso
Avec une capacité de 3,5ml, il se fait remplir par le haut. Il a une vape aérienne et un diamètre de 25mm pour les intermédiaires et experts. Il se fait distinguer par l’utilisation des nouvelles résistances GT4 Mesh constitué de 0,15 ohm d’impédance utilisé avec une plage de puissance 50-75 Watts.
Le Zeus Sub Ohm de Geekvape
Il se remplit aussi par le haut, avec une capacité de 5ml et un diamètre de 25mm pour les experts. Sa vape est très aérienne. Elle est spéciale pour les experts en quête de puissance infinie et de vapeur jusqu’à la couche d’ozone.