Le tarot est considéré Côme une science divinatoire. Seulement, sa pratique n'est pas accessible à tout volontaire. Il existe des hommes à qui la lecture et la pratique du tarot sont faciles. Ils en ont fait leur métier. On les appelle les tarologues.
Tarologue : quel est son rôle dans la société ?
D'abord, un tarologue est une personne utilisant un tarot pour lire l'avenir d'une autre personne. Ils sont qualifiés de voyant sans don car ils prédisent l'avenir de façon logique en utilisant des cartes de tarot. Les différentes cartes qui composent le tarot ont chacune une signification ainsi que les diverses associations qui peuvent être tirées. En effet, consulter un tarologue, c'est prendre de l'avance sur tout votre entourage comme vous pouvez le voir sur le site web Tarot-Ana.fr.
Le tarologue vous permet d'opter pour les meilleures opportunités qui vous sont offertes parmi tant d'autres. De plus, le tarologue vous permet de résoudre certains de vos problèmes surtout ceux qui s'apparentent à un dilemme ou au mystère. La fonction principale et le but du tarologue est d'aider toute personne en difficulté qui vient demander ses services mais aussi, de façon préventive, il limite les difficultés que vous pourrez rencontrer dans le futur.
L'exercice de la tarologie par le tarologue
Le tarologue est par définition le pratiquant de la tarologie. Il lit le mystère par ses cartes de tarot. Mais dire de cette façon la fonction ou l'exercice du tarologue est mal estimée et mal décrite.
En effet, le tarologue se sert de 78 ou 79 cartes décomposées en arcanes majeures et mineures dont il se doit la maitrise parfaite. Il doit pouvoir dire avec certitude ce que donne la combinaison des cartes tirées. Et par ces différentes déductions tirées des cartes, il se doit d'assurer une satisfaction sans précédent à ses consultants. Le tarologue par des analyses pertinentes doit pouvoir guider ses consultants sur les bonnes décisions dans leur vie. Il est également capable de communiquer avec l'au-delà. Il peut interpréter des messages de l'invisible. Il est l'intermédiaire entre le réel et l'irréel.
Être tarologue c'est pouvoir aider ses consultants à résister et bien vivre avec les mystères.