La voyance, autrefois, se faisait obligatoirement en présentiel. Mais avec le développement de la technologie, ni vous, ni le voyant n’aviez besoin de vous déplacer pour une séance de voyance. Cependant, cette modernisation fait douter plus d’un qui se pose diverses questions sur l’efficacité de la voyance en ligne. Découvrez ici des réponses qui vous aideront à faire un choix entre la voyance présentielle et celle en ligne.
La voyance présentielle et ses exigences
Entre-temps, la voyance ne se faisant qu’en présentiel et l’on trouvait les voyants à certains coins de rue ou sur les places publiques. Mais de nos jours, ils existent des agences et des cabinets de voyance. Pour en savoir plus, veuillez voir ici. La voyance présentielle a un niveau d’exigence donné. Par exemple, la prise au préalable d’un rendez-vous, le déplacement sur une longue distance avec les risques de la circulation si vous n’êtes pas proches du cabinet.
Aussi, elle exige que l’on ait une apparence soignée, chic juste pour quelques heures. Sans oublier les frais d’honoraires du voyant qui peuvent être coûteux. Néanmoins, avec la voyance présentielle, vous aviez un contact physique avec le voyant, ce qui permet au client d’être confiant.
La voyance en ligne : discrétion et anonymat
La possibilité de voyance en ligne accroît de plus en plus grâce à l’avènement de la technologie et offre à la clientèle bien d’avantage. En effet, elle permet aux clients désireux de garder l’anonymat de ne pas forcément dévoiler leur identité. Le client peut être à son aise pendant la consultation et ne sera pas gêné ni par le regard du voyant, ni par la présence d’autres clients. Elle ne présente aucun risque de circulation, car le client ne se déplace pas et aucune exigence vestimentaire. Avec la voyance en ligne, votre entourage ne peut être informé de votre consultation. Derrière votre écran, vous gagnez plus de temps et vous pouvez contacter votre voyant en toutes circonstances et en tout temps. Elle est également moins coûteuse que la voyance présentielle.
Cependant, les risques de se faire arnaquer sont tout aussi imminents avec la voyance présentielle qu’avec la voyance en ligne.
Sur le même sujet
























