De nos jours, il n'est pas sans savoir que beaucoup de gens apprécient la chicha. Ainsi, pour satisfaire la clientèle, les marques qui produisent le tabac nécessaire à la fabrication de la chicha ne cessent d'offrir d'autres goût pour rendre neutre la saveur du tabac. Ce qui attire de plus en plus les consommateurs qui se tournent vers les différentes saveurs de la chicha. Alors, désirez-vous savoir comment choisir son goût de chicha ? Plus de soucis, le présent article répondra à vos préoccupations. Lisez pour en découvrir le contenu.
La chicha : définition, compositions et fonctionnement
Encore appelée le narguilé, la chicha est un objet qui permet d'inhaler du tabac. En effet, le tabac à chicha est composé de tabac (28 %) et de la mélasse (70 %) qui n'est rien d'autre qu'un liquide qui est de la nature du sirop contenant 50 % de sucre donnant un aspect pâteux et poisseux. Il est également composé d'arômes ayant des goûts et parfums variés comme la rose, la pomme, la fraise, la noix de coco et bien d'autres. Il y a également des conservateurs et d'agents de disposition. Tous ces éléments permettent à celui qui consomme de la chicha d'avoir un gout pour chicha propre à eux. Pour ce qu'il en est du fonctionnement du tabac à chicha, retenons au prime abord que le dispositif du chicha est formé d'un certains nombre de parties dont : la cheminée, d'un foyer (charbon, cendrier et tabac), le bol supérieur, le réservoir, la pipe immergée et le tuyau. Ainsi, le tabac est mis dans une partie creuse qui donne sur la partie inférieure qui permet à la fumée d'atteindre la bourbe contenant de l'eau. Le tabac, par la suite, est brûlé en partie et chauffé dans la partie creusée à l'aide d'un charbon séparé par le cendrier. Le tube permet à ceux qui consomment la chicha de fumer.
Choisir son goût de chicha : astuces
Pour bien choisir son goût de chicha, retenez que vous devriez prendre en compte vos appréciations personnelles. Car aujourd'hui, comme nous l'avons précisé plus haut, les marques créent au jour le jour des goûts savoureux et atypiques de tabac qui attirent plus de consommateurs. Ce qui fait qu'il existe un grand nombre de goûts sur le marché. Aussi, pour choisir son goût de chicha, il faut également prendre en compte votre statut de fumeurs. C'est-à-dire si vous êtes débutant ou ancien dans le domaine. Ceci dit, si vous êtes débutant, il est préférable que vous commencez par des goûts basiques pour ne pas le regretter. Parlant des goûts basiques, il s'agit des saveurs de fruits ou des goûts de tabac neutre afin d'en connaître la saveur réelle. Néanmoins, notez que pour le tabac neutre, celà peut être un peu agressif pour un débutant. Pour ceux qui fument pour se distraire, les goûts aux huiles de CBD sont les plus recommandés pour ces derniers.
Sur le même sujet
























